Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le grand forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 £* ;p *£

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beaps (ex-jstl)
Nouveau
Nouveau
beaps (ex-jstl)


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

£* ;p *£ Empty
MessageSujet: £* ;p *£   £* ;p *£ EmptyJeu 6 Déc - 14:10

Smile Kikou, "on" m'appelle Emma, j'ai 15 ans (16 ds quelques jours, c la poisse d'être née le même jour que LaFee ?? lol! ) et j'habite dans un coin paumé où on joue à la belotte le dimanche, près de la grande ville de Bordeaux (Bdx pour les intimes svp )

...que dire d'autre ? bah, euh j'aime bien TH (je suppose que tout le monde sais ce que "TH" signifie I love you ) et la musique en général, enfin là, je crois c'est ma période Rock (comptabilisation d'heures d'écoute de musique par jour => environ 7h sur 19, faut bien dormir le reste du temps Sleep )

Voilà, et un dernier truc Exclamation j'habite sous le même toit qu'un invetéré anti-TH Twisted Evil , donc si j'ai l'air énervée Mad , vous saurez pourquoi...
Lol @+ !!
Revenir en haut Aller en bas
p0ccàh0ntàs
Nouveau
Nouveau
p0ccàh0ntàs


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : près de Disney
Date d'inscription : 08/07/2007

£* ;p *£ Empty
MessageSujet: Re: £* ;p *£   £* ;p *£ EmptyMer 26 Déc - 15:21

bin ma pauvre, je te plains XD remarque moi c'est pas mieux entre tout les "mais c'est un gars ça ??!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0ck-my-w0rld.skyblog.com
 
£* ;p *£
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser