Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Le grand forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"

Aller en bas 
4 participants

Quelles sont vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" ?
Übers Ende der Welt
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap17%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Totgeliebt
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap6%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spring nicht
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap17%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Heilig
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap11%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Wo sind eure Hände
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap0%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stichs ins Glück
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap6%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ich brech aus
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap0%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reden
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap17%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Nach dir kommt nichts
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap0%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wir sterben niemals aus
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap6%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Vergessene Kinder
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap11%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
An deiner Seite (Ich bin da)
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_lcap11%Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bl4ck P4rfum
Admin
Bl4ck P4rfum


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Metz-Lyon
Date d'inscription : 07/07/2007

Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty
MessageSujet: Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"   Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" EmptyDim 8 Juil - 1:56

Quelles sont vos chansons préféré de Zimmer ? Moi j'ai direct craqué pour Vergessene Kinder & Spring Nicht. Je les aime toutes mais j'ai un petit faible pour celles-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel.forumactif.info
p0ccàh0ntàs
Nouveau
Nouveau
p0ccàh0ntàs


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : près de Disney
Date d'inscription : 08/07/2007

Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"   Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" EmptyDim 8 Juil - 20:14

je les aime toutes mais j'ai un coup de coeur sur UEDW, Spring nicht, totgeliebt, Heilig, Reden, An deiner Seite, Vergessene Kinder... en fait ça change un peu toutes les semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cr0ck-my-w0rld.skyblog.com
°¤° Miss Tom °¤°
Nouveau
Nouveau
°¤° Miss Tom °¤°


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"   Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" EmptySam 21 Juil - 14:41

Moi je craque pour celle là : Übers Ende der Welt, Spring Nicht et Reden !
Revenir en haut Aller en bas
t0m-k-x3
Nouveau
Nouveau
t0m-k-x3


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Avec t0m xD'ey
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"   Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" EmptyJeu 26 Juil - 15:06

Moi j'adore trop -> Wir sterben niemals aus et Heilig
Mais aussi spring nicht, ich bin da, vergessene kinder . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"   Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons preferé de l'album "Zimmer 483"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le groupe :: Le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser